Le 11/09/2025
Poste basé à Vallet (44)
Rejoignez la team SELVA !
Depuis plus de 45 ans, SELVA met son expertise au service de projets électroniques complexes dans les secteurs de l’industrie, de l’aéronautique, du médical, de l’énergie… Implantée à Vallet (44) et Chalon-sur-Saône (71), l’entreprise accompagne ses clients de la conception à l’intégration des cartes électroniques.
Nous recherchons notre prochain Technicien Qualité (F/H) en temps plein. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à concevoir les projets innovants de nos clients !
Rattaché·e au Responsable Qualité, vous renforcerez l’équipe (5 personnes) et vous êtes en charge principalement de la mise en application de la politique qualité définie par la Direction.
Au quotidien, vous assurez les tâches suivantes :
– Identifier les anomalies liées à des non-conformités internes
– Analyser les causes des écarts, en transversal, à l’aide d’outils méthodologiques (8D, 5 Pourquoi, 6M,…) et déployer les actions correctives
– Analyser et gérer les risques liés aux exigences relatives aux produits et services (données d’entrées client)
– Être l’interlocuteur des clients (traitement des dérogations) et des collaborateurs internes pour tout problème qualité
– Participer aux audits clients
– Initier et piloter les actions d’amélioration continue
– Analyser et veiller au respect des exigences qualité client (inspection 1ᵉʳ article…)
– Assurer le reporting et formaliser les fiches de non-conformité
– Être garant(e) de l’application des normes en vigueur (ISO9001 + EN 9100)
– Sensibiliser les équipes à la démarche qualité (formation, information) / apporter un appui technique
– Veiller au respect des consignes (audits internes, contrôles volants)
– Suivre et analyser les données et indicateurs qualité / participer à la gestion documentaire.
Vous êtes de formation BAC+2/3 en Qualité avec une 1ʳᵉ expérience de 2 ans sur un poste Qualité en industrie, idéalement en électronique.
Vous maitrisez l’ensemble des outils Qualité.
Votre rigueur, vos qualités relationnelles, votre « Esprit Client » seront des atouts importants pour votre réussite à ce poste.
✓ Qualité de vie au travail : Rejoignez une entreprise qui privilégie l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
✓ Flexibilité : Profitez d’une répartition du temps de travail adaptée à vos besoins et d’une semaine de travail de 4,5 jours, pour des week-ends prolongés !
✓ Télétravail : 1 jour de télétravail par semaine après 1 an d’ancienneté
✓ Prime de participation et intéressement aux bénéfices
✓ Avantages CSE (carte-cadeau, chèques vacances, réductions)
✓ Mutuelle & prévoyance
✓ Depuis 2019, Selva s’est engagée dans une démarche RSE et est certifiée « RSE – Engagés Performants »
Vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes prêt(e) à relever ce défi ?
Envoyez-nous votre candidature à recrutement@selva.fr et rejoignez une équipe passionnée au sein d’une entreprise dynamique !
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